Actions Stop Linky

 Réunions d’information organisées par les collectifs Stop-Linky de l’Aube

Mardi 20 août 2019 : présence du collectif à La Rivière-de-Corps où se tenait la permanence d’ENEDIS (information, discussion et distribution de documents à l’entrée).

Dimanche 7 octobre 2018 : Festival Ecol’Aube où le stand du collectif Stop Linky Troyes et Agglomération a connu une très forte affluence.

Dimanche 2 septembre 2018 : vide grenier organisé par AAVEC

Le stand d’AAVEC au vide grenier de Sainte-Savine, le 2 septembre 2018

Mercredi 29 août 2018Rencontre de Madame Petitot, chef de l’agence ENEDIS de Sainte-Savine à sa permanence de Saint-André-les-Vergers.

Vendredi 29 juin 2018Rencontre du maire de Saint-Julien-les-Villas, suite à la conférence de presse du 18 avril 2018.

Jeudi 8 juin 2018 à Vaudes – Comme à Jeugny le 24 avril et à Boully le 16 mai, les membres du collectif Stop Linky Troyes et Agglo se sont rendus à la réunion organisée par Enedis. ⇒ Lire le compte-rendu

Mardi 4 juin 2018, 35 membres des collectifs Stop Linky de l’Aube se sont rendus devant les portes d’Enedis à Sainte-Savine pour remettre à Madame Petitot, chef d’agence, les pétitions qu’ils ont fait signer contre le compteur Linky et qui ont recueilli à ce jour plus de 800 signatures. Une démarche joviale et bon enfant qui eut à faire face, néanmoins, à des marques d’hostilité et d’agressivité de la part de certains membres du personnel d’Enedis – ce qui en définitive est plutôt bon signe. L’Est éclair du 5 juin 2018 – Les anti-Linky s’invitent chez Enedis   Compte rendu de Josiane MAYOR (Stop-Linky de Bar-sur-Aube)

Mercredi 16 mai 2018 à Bouilly – Comme à Jeugny le 24 avril dernier, les membres du collectif Stop Linky Troyes et Agglo se sont rendus à la réunion organisée par Enedis. L’objectif était de revendiquer le droit des citoyens à s’exprimer, ainsi que d’obtenir de Madame Penicot – suite à la lettre ouverte que le collectif lui a adressée le 19 février dernier – les réponses qu’elle se refuse à donner. ⇒ Lire le compte-rendu

Le 18 avril 2018Conférence de presse, organisée par les collectifs Stop-Linky de l’Aube, suite à l’incendie ayant coûté la vie à une octogénaire de Saint-Julien-les-Villas.

Le 18 février 2018 : lettre ouverte adressée à Madame la directrice de l’agence Enedis de Sainte-Savine

◊◊◊